Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 20:57

Je cherchais avec une amie un patron de cape pour un cortège et j'ai découvert un joli site de patrons en ligne que je ne connaissais pas encore : Gasparine. A voir absolument ! En outre, le patron de la cape est un patron gratuit.

Voici la charmante réalisation à partir de ce patron faite par la sympathique couseuse/bricoleuse de "Souvenir de famillle", réalisation qui m'a complètement séduite !

 

2011-08-191.jpg

 

PTRON GRATUIT de la cape : chez Gasparine

Crédit photo : Souvenirs de famille

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Avec mes remerciements <br /> Lyliane
Répondre
D
Merci ! je vais bien m'en servir ! c'est superbe :)
Répondre
H
Merci beaucoup pour cette jolie découverte, et surtout pour bien vouloir la partager.Bises du Sud. Arrosa
Répondre
S
Merci Laure !
Répondre

A Propos...

  • : Le blog de thingsilove
  • : Le blog "Things I Love" est un lieu de partage de jolies créations avec une sélection de "DIY" : Tuto + Patrons + Freebies & Imprimables + Recettes + Inspiration...pour créer et rêver...les choses que j'aime*
  • Contact

Rechercher

Archives