Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 23:36

Un super tuto pour magnifier son appareil photo aux couleurs de vos tissus chouchous ! Une bonne idée pour la fête des mères qui approche.

 

DIY Camera Strap

 

TUTO 1 en anglais mais tout en images : chez Simple Notable

TUTO 2 (un autre un peu plus simple) en français chez Petit citron

INSPIRATION: chez Simple as that et chez Etsy

 

Crédit photo : Simple Notable

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe!!!!! je sens que je m'équiper de ce joli accessoire!!!<br /> Merci pour ton message sur la turbulette de mon petit
Répondre

A Propos...

  • : Le blog de thingsilove
  • : Le blog "Things I Love" est un lieu de partage de jolies créations avec une sélection de "DIY" : Tuto + Patrons + Freebies & Imprimables + Recettes + Inspiration...pour créer et rêver...les choses que j'aime*
  • Contact

Rechercher

Archives